Conception de sites web

Ecriture web, projets éditoriaux

Communiquer, donner du sens

Viser l'excellence

Identification mots clefs

L'identification et le ciblage des mots clefs se fait selon une approche double : un positionnement concurrentiel recherché et selon la densité des occurences afin d'établir une corrélation entre référence de page, titres, contenu texte et code html.

Ciblage mots-clef selon étude concurrentielle

Positionnement sur mot-clef : verrier à la flamme


A la date du 13/07/2007, le site Art verrier est en 3ème position sur l'expression "verrier à la flamme", derrière un portail d'informations sur le travail du verre et en 8ème position sur l'expression "fileur de verre".

Positionnement sur mot-clef 'verrier à la flamme'

Positionnement sur mot-clef : 'verrier à la flamme'

Adéquation mots-clef selon densité

a) selon densité

  • libre interprétation physique d'un concept/d'une thématique
  • matérialisation unique puisque dépendante du matériau verre
Atouts de votre interlocuteur

Atouts

IMax

Vous localiser avec succès

Gage de qualité
Culture "Marketing, Communication, Design et Web"


Profil littéraire et technique
Maîtrise de l'information structurée, des contraintes techniques Web


Spécialisation en linguistique - néologie
Formation langues - lettres

Imax - expertise rédactionnelle et production de contenus web

Edimestre et production de contenus web

Imax-Rennes, e-rédacteur pour un accompagnement pertinent dans votre souhait de visibilité sur le net.

voir son profil rédacteur web

Coup d'oeil sur les sites réalisés

Pour un courriel IMax-Rennes