Titre SEO pertinent – Se démarquer avec clarté et honnêteté
- à décembre 20, 2022
- Par Max
- dans Contenu web, Rédaction SEO, Référencement
- 0
Rédiger un titre SEO performant – Triple objectif et juste équilibre
Le titre est le premier contact avec votre contenu.
Celui qui accroche le regard, ouvre une thématique, délivre une tonalité, suggère un angle d’attaque.
Par sa formulation, il suggère une idée principale.
Il synthétise le déploiement attendu d’un contenu et éveille l’intérêt de l’internaute.
Favoriser l’intérêt, l’indexation et la consultation d’une page web avec un titre vertueux (transparent, descriptif et sans ambiguïté) est une épreuve délicate.
Exprimer à travers lui une stratégie de différenciation sans plastronner, sans racoler relève alors de la haute volée.
Réécriture contenu froid – Entre pertinence et performance – Analyse Epillet danger
- à juin 19, 2022
- Par Max
- dans Cas pratique SEO, Contenu web, Rédaction SEO, UX
- 0
Rewriting de contenu – Cible et objectifs
Réécriture d’un texte publié sur une thématique bien-être animal « Les épillets : un danger pour nos animaux ».
- Combler un déficit de qualité on-page (seo, sémantique).
- Réduire la part de contenu détectée comme dupliquée.
- Réadapter en respect du texte initial (dans sa structure et ses éléments de base).
- Améliorer l’expérience utilisateur (pédagogie d’une information conçue sur un registre émotionnel)