Achat verrerie d’art – Paiement fractionné et opportunité d’achat plaisir
- à mai 30, 2022
- Par Max
- dans Cas pratique SEO, Contenu web, Emotion, Marketing contenu
0
Un exemple de création decontenu optimisé SEO et orienté expérience utilisateur pour informer sur la possibilité d’un paiement fractionné sans frais, sur accord des 2 parties (client et artisan d’art – artiste verrier au chalumeau).
Pour cet artisan d’art, il s’agit d’une démarche qui permet de :
- Donner à l’amateur d’art une possibilité supplémentaire pour acquérir des sculptures de créateur à des prix abordables.
- Tenir compte du budget d’un passionné d’art, d’une férue de sculpture et leur offrir la possibilité d’inviter la création de verre dans leur univers.
- Ne pas les priver d’une opportunité de plaisir artistique en leur imposant une lourde dépense immédiate.
Emotion et contenu optimisé – Roses de verre en cadeau floral
- à mai 23, 2022
- Par Max
- dans Cas pratique SEO, Contenu web, Emotion, Marketing contenu
0
Un exemple de contenu optimisé SEO et orienté marketing émotionnel pour présenter la rose ou le bouquet de roses sculptées en verre comme une alternative au bouquet floral traditionnellement offert en cadeau :
- A l’occasion de la Saint Valentin.
- Pour délivrer un message d’amour.
Branding émotionnel et artisanat d’art – Art Verrier
- à avril 27, 2022
- Par Max
- dans Contenu web, Emotion, Marketing contenu
0
Artisanat d’art – Langage et puissance de l’émotion
Le branding émotionnel qui cherche à utiliser toutes les ressources du marketing pour resserrer le lien entre une entreprise et son audience est parfaitement en phase avec le secteur de l’artisanat d’art, porteur de sens, de valeurs esthétiques et d’émotions.
L’artisanat d’art est en effet un métier de savoir-faire qui mêle authenticité, créativité et émotions.
Langage, choix des mots, contenu axé sur des valeurs d’émotion peuvent contribuer à améliorer votre visibilité, votre identité de marque en créant un territoire d’expression différenciée et significatif.
Partager une émotion à travers votre art, laisser une empreinte positive dans l’esprit de l’internaute, du prospect est un pas vers la reconnaissance mémorielle de votre activité.
En savoir plus»